Votre évaluation

MPEG Streamclip

Editeur :
Version :
1.2.1 Beta 2
MPEG Streamclip
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
L’édition vidéo peut parfois être pénible et difficile surtout si l’on ne possède pas d’outils adéquats et performants. MPEG Streamclip est un puissant logiciel multifonction qui englobe à la fois la conversion, l’édition, l’enregistrement et la lecture vidéo.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : la conversion vidéo à partir de MPEG Streamclip peut se faire pour n’importe quel format vidéo populaire. Il est possible de ne convertir qu’une partie de la vidéo qui intéresse l’utilisateur.
  • Enregistrement : MPEG Streamclip peut enregistrer des films édités par l’utilisateur sous forme de fichier MOV. Les enregistrements peuvent sous format AVI ou MP4. Ce sont les formats les plus couramment utilisés actuellement.
  • Lecteur : le lecteur intégré permet de prévisualiser les fichiers vidéo et les flux avant d’effectuer la conversion. Il permet de définir les parties à convertir c'est-à-dire que cette option offre à l’utilisateur la possibilité de couper les séquences publicitaires et autres parties de la vidéo non souhaitées avant la conversion.
  • Manipulation : ce programme est des plus simples à utiliser. Pour l’édition, l’utilisateur dispose des manipulations usuelles telles que couper, copier, coller, fixer des points, etc.

Plus

  • Il est facile à prendre en main et à mettre en route.

Moins

  • Ceci est une version démo.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : MPEG_Streamclip1-1.2.1 Beta 2 .zip