Les Allergies
Alimentaires
2
avis
Ciel Comptes Personnels Premium 2011
Votre évaluation

Ciel Comptes Personnels Premium 2011

Editeur :
Langue : Français
Système : XP, Windows Vista
Licence : Commercial
  Webmasters: Faîtes un lien vers Ciel Comptes Personnels Premium 2011
Ciel comptes personnel Premium 2011 est la solution idéal afin de gérer au mieux votre argent et effectuer vos démarches administratives efficacement. Avec Ciel Comptes, vos opérations régulières sont automatisés, vous pouvez intégrer automatique des opérations du relevé bancaire. De plus, grâce à Ciel Trouvtoo© retrouvé d’un clic email, RDV, contact, dépenses… et récupéré vos données Microsoft Money TM. Le logiciel inclut aussi un agenda intégré, une alerte en cas de dépassement du budget et un guide juridique qui comprend des conseils, des fiches pratiques, des textes et lois expliqués et commentés. Enfin, bénéficiez de plus de 600 modèles de lettres et documents pour simplifier vos tâches administratives, d’un dictionnaire juridique afin de comprendre les courriers aux notions juridiques.

Configuration Requise


Configuration minimale requise
  • Nécessite Windows™ 7, Vista, XP (Service Pack à jour)
  • Processeur 500 Mhz (700 Mhz conseillé)
  • 256 Mo de Ram
  • 150 Mo d'espace disque disponible pour l'installation
  • Lecteur de CD-Rom ou de DVD-Rom
  • Imprimante laser, jet d'encre
  • Carte graphique et moniteur ayant une résolution minimum de 1024x768 (65 636 couleurs minimum ou 16 bits)
  • Carte son compatible Windows™, haut-parleurs


Fonctions Internet
  • Nécessitent Internet Explorer 6.0 (minimum) ou IE 7.0 (conseillé)
  • Une connexion Internet
  • Un logiciel de messagerie compatible MAPI (Outlook conseillé)
  • MiniCiel® nécessite Windows Vista (ou ultérieure)


Utilisation directDéclaration
  • 512 Mo de Ram
  • 100 à 300 Mo d'espace disque disponible pour l'installation, selon votre système d'exploitation et les composants système déjà installés sur votre poste.


Les noms de produits ou de sociétés, toute image, logo ou représentation visuelle mentionnés dans ce document ne sont utilisés que dans un but d'identification, et peuvent constituer des marques déposées par leurs propriétaires respectifs.

Ciel!

Suggestions

Avis des utilisateurs

Ajouter un commentaire
Woody - 2 oct. 2010 à 19:32
C'est un mensonge, il n'y a pas de possibilité d'importer les fichiers Money!!!
Répondre
Chris - 22 déc. 2011 à 15:25
je suis d'accord pour les problèmes d'importation de données Money, QIF... .
Par ailleurs, le SAV, contacté par mail, reste aux abonnés absent.
si quelqu'un à une idée je suis preneur!
Bonne journée.
Répondre
Votre évaluation
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?