Votre évaluation

Internet Music Capture

Editeur :
Version :
5.1.3.5
Internet Music Capture
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Il est maintenant possible d’écouter les chansons de vos artistes préférés hors ligne, pour ce faire il suffit de les télécharger. Cependant, il faut utiliser les outils adéquats. Internet Music Capture a été spécialement conçu pour capturer des streaming ou des flux audio sur Internet.

Principales fonctionnalités

  • Radios en ligne : avec Internet Music Capture, vous pouvez télécharger de la musique sur des stations radio sur Internet. En effet, livré avec une interface facile à comprendre, l’enregistrement sera un jeu d’enfant pour vous. Ainsi, il prend en charge vos stations favorites telles que iTunes Radio, Shoutcast et Radio Sky.
  • Musiques : à part les musiques de stations radio, Internet Music Capture vous donne aussi la possibilité de télécharger des musiques en ligne. Avec les 40 styles pris en charge par le logiciel, vous pouvez enregistrer vos chansons préférées. Et pour couronner le tout, les tags et les informations accompagneront automatiquement les chansons téléchargées.
  • Simple d’utilisation : on peut dire que ce logiciel est facile à utiliser. En effet, il vous suffit de le lancer, de cliquer sur le bouton approprié pour qu’il récolte les flux, et enfin, de télécharger les fichiers souhaités. Par exemple, la nuit, vous lancez l’outil, le matin, vous enregistrez vos chansons, il vous est même possible de les conserver en plusieurs formats tels que WAV, WMA ou MP3.

Plus

  • Ce logiciel est livré avec une interface intuitive qui rend la manipulation facile.
  • Il s’agit d’un gratuiciel.

Moins

  • Il est en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : InternetMusicCapture5.1.3.5 Setup.exe