Votre évaluation

Simnet Registry Defrag 2011

2 votes, 3.0/5
|
Editeur :
Version :
2010 2.2.3.1
Simnet Registry Defrag 2011
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Simnet Registry Defrag 2011 est un utilitaire spécialisé dans la détection des failles sur la base de registre. Il évite sa fragmentation et minimise les risques de crash du système.


Principales fonctionnalités

Ce logiciel est muni d'une option qui permet de scanner l'ensemble des fichiers système. Une technique qui offre la possibilité de déceler les lacunes qui peuvent nuire au bon fonctionnement du PC. Simnet Registry Defrag 2011 est en mesure de supprimer ces erreurs en un simple clic. Il procède également à une défragmentation régulière du registre pour améliorer les performances du PC. Il arrive que l'on supprime de mauvais fichiers. Pour éviter le crash du système, le logiciel propose une option de sauvegarde. Cette fonctionnalité permet de stocker dans un dossier tous les fichiers système. Sinon, il suffit de restaurer la sauvegarde.

Plus

Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. Il est léger et il ne consomme que très peu de ressources en mémoire vive. Sa manipulation est facilitée par l'intuitivité de l'interface graphique.

Moins

L'interface est uniquement en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : SimnetRegistryDefrag2011-2010 2.2.3.1.exe, SimnetRegistryDefrag2011.exe