Votre évaluation

Moo0 Anti-Recovery

Editeur :
Version :
1.02
Moo0 Anti-Recovery
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Moo0 Anti-Recovery évite à l'utilisateur le vol de ses informations personnelles. Ce logiciel de suppression dispose de plusieurs fonctionnalités intéressantes pour mener à bien cette tâche.

Principales fonctionnalités

  • Processus de suppression : tout ce que l'utilisateur doit faire, c'est de lancer l'application puis de choisir la partition où la suppression va se dérouler. Une fois ces actions entreprises, un clic suffit pour démarrer le processus.
  • Effacement : ce logiciel ne supprime pas le fichier existant, il se charge tout simplement d'effacer les données récupérables. A cet effet, les utilisateurs malintentionnés n'auront plus la possibilité de récupérer les informations comme les identifiants, les mots de passe ou encore les numéros de carte de crédit.
  • Prise en main : Moo0 Anti-Recovery n'est pas laissé à la portée de tout le monde. Il est nécessaire d'avoir des connaissances en informatique pour éviter toutes fausses manipulations. Il est également primordial d'informer que toutes les autres applications doivent être fermées pour un résultat optimal.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.
  • Il offre un système pratique pour protéger ses informations personnelles.

Moins

  • La langue de l'interface est en anglais.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Moo0Anti-Recovery_1.02.exe