Votre évaluation
Avoir un lecteur qui peut lire tous les formats est très difficile, mais pas impossible. En effet, ALLPlayer Group a conçu un logiciel qui peut jouer le rôle d'un lecteur multimédia complet à savoir ALLPlayer.


Principales fonctionnalités

  • Lecteur : comme les autres lecteurs multimédias, ce logiciel est capable de lire les fichiers audio et vidéo de l'utilisateur. A ce propos, il peut accueillir les formats les plus courants tels que Xvid, Flash, QuickTime, DVD, MP3, FLAC, MKV, DivX, etc. Ce qui est intéressant avec ALLPlayer, c'est qu'il affiche les sous-titres des vidéos.
  • Recherche en ligne : à part être un lecteur performant, la particularité d'ALLPlayer est qu'il peut procéder à la recherche des vidéos en ligne. Plus encore, les codecs nécessaires pour lire un format spécifique sont aussi pris en charge. D'ailleurs, c'est ce qui le différencie des autres logiciels homologues.
  • Pratique : les fonctionnalités de base qu'on peut trouver sur un lecteur sont toutes intégrées dans ALLPlayer. Ainsi, il donne à l'utilisateur la possibilité de lire plusieurs pistes en même temps, de créer une liste de lecture de ses artistes favoris, et bien d'autres encore.
  • Portable : ce lecteur est disponible en version portable, ce qui permet à l'utilisateur de l'emporter partout en utilisant des supports de stockage amovibles tels que clé USB, disque dur externe ou autres périphériques portables.

Plus

  • Il s'agit d'un graticiel.

Moins

  • Il est un peu lourd.

A voir également

Orthographe alternative : ALLPlayerEN-6.0.exe, ALLPlayerEN.exe