Votre évaluation

Pazera Free MOV to AVI Converter

11 votes, 4.3/5
|
Editeur :
Version :
1.2
Pazera Free MOV to AVI Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Il est souvent difficile de trouver des convertisseurs de formats de vidéos Quicktime qui ne soient pas payants. Voici une version gratuite de ce genre de convertisseur. Comme son nom l'indique, Pazera Free MOV to AVI Converter est un logiciel de conversion de vidéos Quicktime.


Le logiciel Pazera Free MOV to AVI Converter est un outil de conversion des formats de vidéos Quicktime, c'est-à-dire les formats MOV, QT. Pour que ces types de vidéos soient plus accessibles à d'autres lecteurs, on peut les convertir en format AVI ou MPG (MPEG-1, MPEG-2). Le point fort de Pazera Free MOV to AVI Converter réside dans le fait qu'il est portable et ne nécessite aucun codec supplémentaire pour fonctionner. Ainsi, il ne requiert aucune installation.

Certains logiciels de conversion altèrent la qualité de la vidéo après l'avoir convertie. Mais Pazera Free MOV to AVI Converter veille à garder la qualité de la vidéo source une fois qu'elle est convertie en en AVI ou MPG. Les utilisateurs peuvent personnaliser le logiciel selon ses préférences. Il a par exemple la possibilité de modifier le codec audio et vidéo, ainsi que la fréquence d'échantillonnage et la résolution. Les amateurs en matière de conversion de formats vidéo ou ceux qui maîtrisent déjà la tâche peuvent utiliser le logiciel Pazera Free MOV to AVI Converter sans problème. Il est en effet facile à prendre en main et ce, grâce à son interface intuitive et conviviale. Pour procéder à la conversion, il suffit de glisser les fichiers à l'intérieur, de cliquer sur un bouton et le processus se lance.

A voir également

Orthographe alternative : Pazera_Free_MOV_to_AVI_Converter_PORTABLE-1.2.zip, Pazera_Free_MOV_to_AVI_Converter_PORTABLE.zip