Votre évaluation
La gestion de fichiers peut prendre beaucoup de temps si on n'utilise pas des outils appropriés. Pour faciliter la tâche, Paul A Freshney a conçu un gestionnaire de fichiers et de données à savoir Xinorbis Portable.

Principales fonctionnalités

  • Interface : ce logiciel dispose d'une fenêtre qui affiche les données de l'utilisateur sous forme arborescente. Il affiche un aperçu complet du contenu d'un disque dur. Il donne la possibilité à l'utilisateur de manipuler ses fichiers que ce soit la copie, le déplacement ou la suppression.
  • Moteur de recherche : Xinorbis Portable intègre un moteur de recherche qui permet à l'utilisateur de mettre la main sur un fichier en un rien de temps. Une fois la recherche effectuée, il affiche les résultats par type de fichier, attribut, taille ainsi que l'utilisateur. Ce moteur de recherche est aussi capable de détecter les doublons et de les supprimer via l'interface.
  • Rapport : cet outil peut procéder à la génération d'un rapport complet concernant toutes les données de l'utilisateur, l'espace qu'elles occupent, et bien d'autres encore. Ce rapport peut être exporté au format HTML, XML, CSV ou ASCII.
  • Version : Xinorbis Portable est disponible en version portable, il ne nécessite nullement de procédure d'installation pour fonctionner. Il suffit de le transporter dans des supports de stockage amovibles (clé USB, carte mémoire, etc.).

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.

Moins

Limitations de la version d'essai : quelques options avancées ne sont pas disponibles.





Autres systèmes

Xinorbis Portable est également disponible pour Windows.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Xinorbis-6.2.zip, Xinorbis.zip