Votre évaluation

Ear Test

Editeur :
Version :
1.0
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
Souvent, il arrive qu’on ait du mal à entendre un son. On se demande alors si c’est le son lui-même qui est de mauvaise qualité ou si on n’est pas assez concentré ou encore si notre appareil auditif présente des défaillances. Il est alors indispensable d’avoir recours à Ear Test pour en avoir le cœur net.

Principales fonctionnalités

  • Test : Ear Test est conçu pour tester rapidement l’ouïe d’un individu, allant des plus jeunes aux plus vieux. Il permet d’évaluer la capacité de perception d’un son et de connaître la fréquence du spectre auditif pour chaque oreille.
  • Réglage : pour avoir une idée précise de sa capacité d’écoute, Ear Test possède une fonction qui permet de varier la fréquence ainsi que le volume du son. Et une fois que la personne entend clairement, on clique sur le bouton « Stop » et les résultats seront rapidement affichés dans une charte graphique.
  • Information : par ailleurs, le logiciel indique à ses utilisateurs les fréquences limites que l’oreille humaine peut percevoir. En effet, ces valeurs dépendent de l’âge et peuvent être utilisées comme valeurs de référence Il faut toutefois noter que Ear Test n’est pas un logiciel médical, il est destiné à un usage personnel.

Plus

  • Le logiciel est gratuit.
  • Il dispose d’une interface intuitive rendant la prise en main et la mise en œuvre faciles.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : setup_ertest-1.0.exe, setup_ertest.exe