Votre évaluation

Registry Wizard

1 vote, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
3.1
Registry Wizard
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
En général, il faut toujours avoir des fichiers de sauvegarde car en cas de fausse manipulation, il suffit de les restaurer. Registry Wizard est dédié à ce genre de tâche.


Principales fonctionnalités

Registry Wizard a pour mission de créer une sauvegarde de la base de registre. Il se charge d'enregistrer dans un seul endroit tous les fichiers système indispensables pour le meilleur fonctionnement du PC. Les éléments seront consultables à tout moment. Pour créer la sauvegarde, l'utilisateur doit lancer le programme. Ensuite, il suffit de cliquer sur le bouton de génération et le logiciel se charge du reste. Comme le processus se fait automatiquement, l'utilisateur peut être sûr qu'aucun fichier ne manquera. Bien entendu, il ne faut pas omettre de définir le dossier de destination. Ce qui est intéressant avec Registry Wizard, c'est qu'il peut créer plusieurs sauvegardes à la fois. Un système qui permet d'accélérer le processus car il ne génère aucun fichier temporaire.

Plus

La restauration des fichiers de sauvegarde peut se faire à tout moment. L'interface graphique intuitive permet de rendre la prise en main rapide et aisée. Ce logiciel est entièrement gratuit.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : registrywizard_setup-3.1.exe, registrywizard_setup.exe