Votre évaluation

Animated GIF Converter

Editeur :
Version :
2.4
Animated GIF Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
La conversion des fichiers GIF animés en vidéo est optimisée par les logiciels comme Animated GIF Converter. Disposant d'une interface ergonomique, celui-ci est facile à mettre en route.


Principales fonctionnalités

  • Paramétrable : une fois les fichiers GIF animés ajoutés au programme, l'utilisateur devra configurer les paramètres de sortie tels que la taille des images, la qualité et le délai de trame. Cela dans le but d'obtenir un résultat nettement meilleur.
  • Personnalisation : Animated GIF Converter donne à l'utilisateur la possibilité de perfectionner la qualité du rendu. Pour cela, il est en mesure de modifier la netteté, le niveau des couleurs, d'ajuster le contraste et la luminosité.
  • Lecteur : intégrant un lecteur, ce logiciel permet de visionner en temps réel les transformations apportées à la vidéo ou à l'image. Les commandes de base comme Play, Pause et Stop sont disponibles pour contrôler la lecture.
  • Compatibilité : Animated GIF Converter est surtout reconnu par sa haute capacité à prendre en charge les formats vidéo et image les plus courants tels que SWF, AVI, FLV, BMP, JPEG, GIF, PNG, TGA, TIFF et WMF.

Plus

  • La simplicité de l'interface simplifie la prise en main.

Moins

  • Il s'agit d'un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : GIFConvertSetup-2.4.exe, GIFConvertSetup.exe