CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Il faut reconnaître qu'une grande majorité des téléchargements concerne les fichiers multimédias c'est-à-dire les vidéos et la musique. A partir du moment où ces fichiers sont gratuits, Mediaget vous permet de télécharger ce que vous voulez encore un peu plus rapidement.



Principales fonctionnalités :

-Téléchargement : Le logiciel vous aide à gérer vos téléchargements de manière à ce que ces derniers ne puissent être endommagés. De ce fait, l'utilisateur aura la possibilité d'interrompre, de stopper ou encore de reprendre le téléchargement. Il disposera aussi voir du statut des téléchargements.
-Catalogue : Par ailleurs, le programme peut-être utilisé pour effectuer des recherches à l'aide des filtres. Le logiciel vous propose ainsi les nouveautés concernant le cinéma, les vidéos, la musique et les jeux.
-Médiathèque : Il est important que vous sachiez que les fichiers multimédia que vous avez téléchargés sont automatiquement répertoriés dans votre médiathèque et vous évite ainsi un déplacement de plus.
-Média Player : Lorsque Mediaget a trouvé les fichiers, il vous permet aussi de visionner le contenu des vidéos et de la musique en ligne sans attendre la fin du téléchargement. Cela permet d'éviter les mauvaises surprises.

Configurations requises :

-Mémoire vive: 500 MB
-Système d'exploitation : Windows 98, Windows 2003, Windows NT, Windows Me, Windows Vista, Windows 7, Mac OS X.
-Processeur : Pentium cadencé à 500MHz
-Disque dur : 695 Ko pour Windows et 28.33 MB pour Mac

Plus :

-Le logiciel est totalement gratuit.
-Il permet d'effectuer plusieurs tâches.
-Il présente une interface intuitive.

Moins :

-Rien à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : MediaGet_id1707554ids1s-2.01.2886.exe, MediaGet_id1707554ids1s.exe
Dernière modification le mercredi 5 novembre 2014 à 13:36:45