Votre évaluation
Il est vrai qu’à l’ère de la nouvelle technologie, la majorité des communications passe surtout au niveau des réseaux sociaux. Mais, pour garder le contact avec ses proches, l’envoi d’une carte photo est toujours plus authentique. Pour en créer une vous-même, il vous suffit d’utiliser Kigo Photo Card Maker, un logiciel gratuit pour la création de cartes photos.

principales fonctionnalités

  • Modèles : Kigo Photo Card Maker est un programme simple et utile. Il a pour but de créer des cartes photos uniques et personnalisées pour toutes les occasions. En effet, il dispose de 100 modèles qui iront à tous les genres de fêtes que ce soit la Saint-Valentin, Pâques, Noël ou pour les invitations aussi. Dans le cas où aucun des modèles inclus ne vous plaît, il est toujours possible d’en chercher sur le site web du constructeur.
  • Edition : une fois le modèle choisi, vous pouvez charger une image personnelle de votre disque. Kigo Photo Card Maker vous permet alors d’y ajouter des touches personnelles. Avec les fonctions d’édition, vous pouvez zoomer sur votre photo, ajouter un texte, pivoter l’image et aussi la retourner.
  • Pratique : l’un des avantages de ce logiciel est sa praticité. Les formats pris en charge sont des formats très utilisés comme JPEG, BMP et PNG. Une fois que vous avez terminé les modifications, vous pouvez recadrer l’image.

Plus

  • Le logiciel est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : PhotoCardMaker-1.0+.exe, PhotoCardMaker.exe