Votre évaluation

PCWin Speaker Record

Editeur :
Version :
1.1+
PCWin Speaker Record
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Français
PCWin Speaker Record est un logiciel capable d'enregistrer n'importe quel son perçu par les haut-parleurs du PC. Il est à la fois facile à mettre en route et à utiliser.

Principales fonctionnalités

  • WYSIWYG : ce principe permet de visualiser le processus d'enregistrement. Hormis le fait que toutes les activités se perçoivent déjà sur la fenêtre principale, on retrouve également le fonctionnement de la session avec les paramètres sur une autre fenêtre à part.
  • Sauvegarde : cette option permet d'enregistrer les nouveaux fichiers obtenus directement sur le disque dur. Le dossier de destination doit être prédéfini à l'avance. Les formats de fichiers audio pris en charge pour cette opération sont MP3 et WAV.
  • Prise en main : les concepteurs de ce logiciel ont fait en sorte que ses manipulations soient entièrement simples. L'utilisateur a le contrôle absolu sur tout le processus. Il peut définir la durée de l'enregistrement via les boutons Start et Stop.
  • Lecteur : il est possible d'écouter le résultat avant la capture en se servant du mini-lecteur audio inclus dans le programme. A noter qu'il revient à l'utilisateur de préciser le format d'enregistrement afin de l'adapter à son joueur de salon.

Plus

  • Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Aucune remarque particulière à faire.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : lame_dshow-1.1+.zip, lame_dshow.zip