Votre évaluation

Contraction Timer

Editeur :
Version :
1.0
Contraction Timer
Windows XP, Windows Vista, Français
Quand on attend un bébé, et surtout quand la date d’accouchement approche, des fois on est un peu angoissé par les fausses alertes dues à des petites contractions. Un dispositif a été créé pour éviter la panique. Contraction Timer est un logiciel ingénieux et fiable vous permettant de suivre la durée des contractions et d’en évaluer l’écart.

Les principales fonctionnalités :

  • Bouton de démarrage et d’arrêt du chronomètre : Contraction Timer dispose d’une commande mise entre les mains de la personne concernée. En appuyant sur le bouton ou la barre d’espace, le chronomètre commence le décompte jusqu’à ce qu’on appuie de nouveau pour arrêter.
  • Interface : Contraction Timer enregistre automatiquement chacune de vos contractions avec précision. Vous pouvez immédiatement lire sur l’écran toutes les informations à l’aide des menus simples et compréhensibles.
  • Moment d’accouchement : les contractions précoces peuvent être reconnues immédiatement grâce au logiciel. Quand l’écran affiche une durée plus longue avec une contraction plus intense, le sujet est sur le point d’accoucher.
  • Supports : vous pouvez également imprimer et partager avec votre médecin l’historique de vos contractions. En général, beaucoup de médecins suggèrent que vous travailliez à la maison jusqu'à ce que les contractions soient à 5 minutes d'intervalle pour une durée d'une heure. Dans ce cas, vous êtes encore dans la première phase d’accouchement.

Plus :

  • C’est un logiciel facilement téléchargeable à cause de sa légèreté.

Moins

  • Avoir le réflexe pour appuyer sur le bouton semble un peu difficile quand on est en contraction.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ContractionTimer-1.0.zip, ContractionTimer.zip