Votre évaluation

DIN Settings Calculator

Editeur :
Version :
1.1
DIN Settings Calculator
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Pour réussir à skier en dévalant la piste comme un pro, on a besoin de se sentir à l’aise dans son équipement. A cet effet, choisir la bonne fixation pour sa sécurité et son confort s’avère être une tâche assez difficile pour les skieurs. Le logiciel DIN Settings Calculator vous apporte la solution en déterminant la valeur DIN qui vous convient.

Les principales fonctionnalités :

  • Entrée des informations sur le skieur : l’interface du logiciel contient des cases à compléter, entre autres, le poids, taille, âge, niveau de ski et la longueur des chaussures de ski. DIN Settings Calculator va évaluer ces données pour faciliter votre choix de fixation en vous donnant le paramètre DIN.
  • Obtention de la valeur DIN : une fois les données enregistrées, il suffit de cliquer sur « Calculate » et vous obtiendrez la valeur DIN optimale. Ce chiffre se situe entre 3 et 24 selon le niveau du skieur, qu’il soit débutant, intermédiaire, avancé ou professionnel. Plus la valeur DIN est faible, plus la fixation du ski se libère facilement et vice versa.
  • Sécurité : pour les novices, le logiciel est très pratique. En effet, l’utilisateur pourra choisir sa fixation lui-même pour éviter tout risque de chute.

Plus :

  • Le logiciel est léger, on peut le transférer presque partout pour l’utiliser avant la séance de ski.
  • Il est gratuit.

Moins

  • Aucune garantie de la part de l’éditeur.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : dincalc-1.1.exe, dincalc.exe