Votre évaluation

GiliSoft Audio Converter Ripper

Editeur :
Version :
5.6 (dernière version)
GiliSoft Audio Converter Ripper
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Gilisoft Audio Converter Ripper est un logiciel tout-en-un pour le traitement de fichiers audio. Il est performant et supporte le traitement en lot des fichiers.


Principales fonctionnalités

  • Conversion : Gilisoft Audio Converter Ripper inclut un module de conversion. Il offre à l'utilisateur l'occasion de convertir ses collections audio entre plusieurs formats y compris AAC, FLAC, OGG, MP3 ou encore WMA.
  • Personnalisation : pour parfaire le rendu des fichiers convertis, il est possible d'apporter des modifications aux différents paramètres de conversion. On pourra ajuster le débit binaire, le dossier de destinaiton ou la fréquence.
  • Extraction son : ce logiciel est idéal dans la mesure où l'on souhaite enregistrer les pistes audio dans une vidéo. Il est capable d'extraire le flux audio et de les enregistrer sous les formats cités ci-dessus. Les vidéos MPEG, AVI, MP4 ou FLV sont pris en charge.
  • Copie CD Audio : l'opus facilite également les tâches de l'utilisateur pour copier le contenu d'un CD Audio. Pour cela, une option est disponible pour extraire les pistes audio. Bien entendu, une fois les musiques copiées, on peut modifier les attributions comme le titre, l'artiste ou l'album.

Plus

  • L'interface intuitive facilite la mise en route.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : audio-converter-ripper-5.6.exe, audio-converter-ripper.exe