Votre évaluation

Spice Trade

Editeur :
Version :
1.1
Spice Trade
Linux, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Français
Spice Trade ou Commerce des épices, c’est un jeu qui consiste à gérer une entreprise qui vend des épices dans les quatre coins du monde et dont le principal concurrent est l’Europe. En effet, c’est à la fois un jeu de stratégie et éducatif.

Principales fonctionnalités

  • But du jeu : dans Spice Trade, vous prenez la place d’Abu Al-Qazzaz, le personnage principal de ce fameux jeu. Il s’agit d’un pauvre Afghan qui a hérité d’une maison et une terre. Pour réussir dans la vie, il décide de se lancer dans la commercialisation des épices. La scène se passe au 14è siècle, une époque où l’Europe était une puissance mondiale et colonisatrice. Votre principale mission est d’empêcher cette puissance de monopoliser la vente des épices dans votre pays et dans le monde entier.
  • Entreprise : pour concurrencer les Européens, vous aller gérer votre propre entreprise. Ainsi, vous devez prendre en compte la loi de l’offre et de la demande des épices, préconiser des stratégies de vente, éviter les différents pièges, bref, vous avez comme deuxième objectif le développement de votre entreprise.
  • Interface : ce qui est intéressant avec Spice Trade, c’est que son interface facilite toutes les actions que vous allez entreprendre. En effet, elle est très intuitive facilitant la prise en main et la mise en œuvre. Cependant, vous devez utiliser les meilleures stratégies pour devenir le leader dans la commercialisation des épices.

Plus

  • Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : spicetrade-1.2src-1.1.zip, spicetrade-1.2src.zip