Votre évaluation

World Creator

3 votes, 5.0/5
|
Editeur :
Version :
1.5
World Creator
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Français
En raison du caractère ludique de ses personnages, World Creator a été considéré en tant que jeu. Cependant, il peut aussi être pris comme étant un logiciel de conception de modèles 2D/3D.


Principales fonctionnalités :

  • Composition : l'outil sert en premier lieu à créer le décor d'un jeu. Plus précisément, World Creator n'est pas un jeu en soi car il ne fait que vous aider dans la conception des personnages en modèles 2D et 3D ainsi que l'environnement dans lequel les gamers pourront jouer. En somme, l'application conçoit des isomères, des plateformes, des carreaux graphiques, des plafonds, etc.
  • Edition : le programme est principalement utilisé dans le développement de l'interface visuelle d'un jeu. C'est à-dire que le programme dispose des mêmes fonctionnalités, cependant moins avancées que les outils de développement tels que Vb, C++, Game Maker, MMF, Games Factory, Web Creation Software, Flash or Phone Game SDK's, Phone Apps SDK, etc.
  • Effets : Word Creator permet notamment d'insérer plus de 40 effets à savoir : Alpha Blending, luminosité et couleurs, animations, contours, etc. Le logiciel possède aussi la capacité d'importer différents modèles de carreaux donnant au jeu l'aspect qui vous convient le plus. Il est à noter que le carrelage peut être tiré à partir des applications suivantes : Game Development, Game Engine, Media ou encore Web software.

Plus :

  • Le logiciel est entièrement gratuit.
  • Il est facile à utiliser.

Moins :

  • Le rendement de l'image n'est pas assez satisfaisant.

A voir également

Orthographe alternative : World Creator-1.5.exe, World Creator.exe