Votre évaluation

Super Monster Painter Extreme

Editeur :
Version :
1.0
Super Monster Painter Extreme
Mobile, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Français
Les mini jeux nous permettent de passer du bon temps devant l’ordinateur puisqu’ils sont non seulement amusants mais aussi éducatifs. Prenons l’exemple de Super Monster Painter Extreme qui est, comme son nom l’indique, un jeu consistant à éliminer des monstres en les colorant.

Principales fonctionnalités

  • Principe du jeu : Super Monster Painter Extreme est facile à jouer. Lorsqu’on joue à deux, l’un doit essayer de contrôler la ligne horizontale contenant des monstres et l’autre la ligne verticale. Pour éliminer un monstre, il faut qu’il soit touché par la peinture désirée. Le jeu est terminé lorsque les monstres sont tous éliminés et que les couleurs sont étalées dans toute la pièce.
  • Joueurs : ce jeu peu être joué en mode solo, dans ce cas, l’utilisateur doit combattre seul les monstres. Mais on peut aussi jouer à deux pour les éliminer de manière rapide. En outre, il est possible de configurer le niveau de difficulté pour qu’il soit adapté à la compétence de chaque utilisateur.
  • Interface : Super Monster Painter Extreme est livré avec une interface intuitive qui rend le jeu facile à mettre en œuvre et à prendre en main. En plus, il sera aisé de s’y mettre puisque la langue du jeu est le français.

Plus

  • Ce jeu est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : smpe_install-1.0.exe, smpe_install.exe