Votre évaluation

SYNCiTunes

Editeur :
Version :
1.24
SYNCiTunes
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
SynciTunes est un logiciel de gestion de fichiers multimédias. Il s'agit d'une alternative au célèbre outil de la marque à la pomme iTunes.


Principales fonctionnalités

Grâce à une interface graphique bien organisée, la manipulation des fichiers audio sur le disque dur est désormais facile. Notons que toutes les actions quotidiennes sont supportées par le programme y compris la copie, le déplacement ou la suppression d'un fichier. Bien entendu, le transfert des musiques sur les appareils mobiles est possible. Ce logiciel travaille en toute harmonie avec iTunes. En effet, il est capable d'importer toutes les chansons dans un dossier en un clic. L'utilisateur pourra profiter de ses titres préférés une fois qu'ils sont ajoutés sur iTunes. Il intègre un éditeur de tags puissant. L'utilisateur aura la possibilité de modifier les informations concernant un titre y compris le chanteur ou encore l'album.

Plus

Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. La synchronisation se fait en un rien de temps. Le programme consomme peu de ressources en mémoire vive.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : syncitunespack1.24.exe