Votre évaluation

Fast AVI MPEG Joiner

Editeur :
Version :
1.2
Fast AVI MPEG Joiner
Dos, Windows XP, Windows 2000, Anglais
Fast AVI MPEG Joiner est un programme destiné à la fusion de deux à plusieurs fichiers vidéo. Il dispose d'une interface bien agencée simplifiant les opérations à entreprendre.

Principales fonctionnalités

  • Fusion : nombreux sont les formats de fichiers vidéo courants supportés par ce logiciel pour ne citer qu'AVI, MPEG et DivX. Il faut que l'utilisateur sélectionne dans le disque dur les fichiers à considérer et les ajoute dans la liste d'attente via l'option d'importation préétablie. Un clic sur le bouton approprié permet de démarrer la fusion.
  • Personnalisation : dans le but d'obtenir le résultat escompté, il est possible de déterminer à l'avance l'ordre des pistes avant de valider le processus. A noter que seuls les fichiers de mêmes types peuvent être assemblés.
  • Modifications : Fast AVI MPEG Joiner fournit dans sa base de données de nombreux presets permettant d'améliorer la résolution des vidéos traitées. Une fois les modifications terminées, le rendu sera sauvegardé dans un dossier de stockage préalablement déterminé.

Plus

  • Il est rapide et l'évolution du processus de fusion se perçoit à partir d'une barre de progression.

Moins

  • Il s'agit d'un logiciel shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : fast_avimpegjoiner-1.2.exe, fast_avimpegjoiner.exe