Votre évaluation

Supersonic Download Accelerator

Editeur :
Version :
4.1
Supersonic Download Accelerator
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Le téléchargement de gros fichiers sur la toile peut prendre pas mal de temps. Pour accélérer le processus, l’adoption d’un outil performant est une solution avantageuse. Supersonic Download Accelerator est un logiciel qui peut apporter une aide dans ce genre de situation.

Principales fonctionnalités

  • Gestionnaire de données : Supersonic Downloader Accelerator est avant tout un gestionnaire de données permettant à l’utilisateur de télécharger des gros fichiers sur le web. On peut créer une file d’attente des transferts et de prioriser un téléchargement.
  • Accélération de transfert : à part télécharger les fichiers, il peut aussi jouer le rôle d’un accélérateur de téléchargement. Il est capable d’utiliser plusieurs sources pour la recherche afin d’augmenter la vitesse de téléchargement.
  • Protocoles prise en charge : ce logiciel supporte les protocoles HTTP et FTP. L’utilisateur peut utiliser les urls dans le presse-papier pour lancer un téléchargement. Supersonic Download Accelerator est doté d’une interface conviviale et intuitive qui regroupe tous les outils dans une barre de menus.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.
  • Un outil efficace pour accélérer la vitesse de téléchargement.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : supersonic-download-accelerator-4.1.exe, supersonic-download-accelerator.exe