Votre évaluation

Direct DocX to Doc

2 votes, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
1.1 Build 100628
Direct DocX to Doc
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Description
Les fichiers de Microsoft Office 2007 ne s’ouvrent pas avec les précédentes versions. Sans avoir à télécharger et à installer Office 2007, ces fichiers « DocX » peuvent être convertis en un rien de temps avec Direct Docx to Doc.


Principales fonctionnalités

  • Conversion par lot : Direct Docx to Doc, une fois téléchargé et installé dans votre système, va tout de suite se mettre en application pour les tâches de conversion. La conversion peut se faire par lot et avec une vitesse largement supérieure comparée à celle d’autres applications du genre.
  • Qualité de la conversion : en ce qui concerne la qualité de la conversion, Direct Docx to Doc assure la qualité initiale et identique à celle du document X. Et cette qualité reste la même, que ce soit un fichier texte Windows, Excel, image, index ou autres formats.
  • Interface intuitive : son interface est des plus simples. En effet, elle n’affiche que trois onglets, Open, Convert et Open Result Folder. Ainsi, pour ouvrir le fichier DocX, vous n’avez qu’à cliquer sur « Open » et parcourir dans votre ordinateur. La durée et la progression de la conversion seront affichées en bas de l’interface. De plus, le nom du fichier, la taille, celle d’origine et celle en fin de conversion, ainsi que le statut de la conversion seront directement affichés sur cette même interface.

Configurations requises

  • Systèmes d’exploitation : Windows 7, Windows 2003, Windows 2000, Windows Vista, Windows XP.

Plus

  • C’est un outil de conversion rapide.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : docx2doc1.1 Build 100628 .zip
Dernière modification le mercredi 15 mai 2013 à 07:36:09