Votre évaluation

Boilsoft Video Splitter

Editeur :
Version :
6.0
Boilsoft Video Splitter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Boilsoft Video Splitter est un programme qui permet de subdiviser un fichier vidéo volumineux en plusieurs morceaux de taille plus réduite.

Principales fonctionnalités

  • Découpe : une barre de progression graduée est mise à la disposition de l'utilisateur afin qu'il puisse s'en servir pour définir la durée de chaque séquence. L'extraction s'effectue sans aucune perte de qualité.
  • Edition : l'utilisateur est libre de configurer chaque paramètre suivant ses besoins. Les démarches à suivre pour effectuer l'extraction sont simples. Il faut définir le fichier vidéo à traiter, déterminer l'intervalle de temps ainsi que la taille de l'image et préciser la séquence à retirer avant d'appuyer sur « split ».
  • Visualisation : dans l'unique but de vérifier la qualité du rendu, les fichiers vidéo nouvellement obtenus peuvent être aperçus à partir du mini lecteur vidéo intégré. Cet outil prend en charge la plupart des formats les plus courants dont 3GP, AVI, DVD, FLV et MPEG.
  • Encodage : la vitesse adoptée par Boilsoft Video Splitter pour cette opération est surprenante. Il peut atteindre 10 fois la normale, ce qui permet un gain de temps considérable. Le procédé s'effectue sans aucune création de fichiers temporaires pour économiser les ressources en mémoire vive.

Plus

  • Son interface graphique est intuitive.

Moins

  • C'est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : bs_video_splitter-6.0.exe, bs_video_splitter.exe