Votre évaluation

Baseball Stat Manager

Editeur :
Version :
1.1
Baseball Stat Manager
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
La technologie a mis le grappin sur à peu près tous les domaines. Dorénavant, où que l’on aille l’informatique devient incontournable même dans les sports comme le Baseball. Jugez par vous-même car Baseball Stat Manager vous aide à gérer les statistiques de votre équipe ou encore faire le suivi de la performance individuelle de chaque équipe.



Principales fonctionnalités :

-Gestion d’équipes : Baseball Stat Manager permet de gérer plusieurs équipes à travers différentes saisons. L’utilisateur n’aura donc qu’à entrer les données une fois pour toute et détiendra ainsi, les différentes statistiques relatives à son équipe. Cependant, il est important que vous ne confondiez pas le programme avec un jeu.
-Statistiques : Le programme vous aide à gérer votre équipe au mieux et à définir les stratégies à adopter à partir des différentes données. En outre, l’utilisateur pourra évaluer la performance individuelle ou même de l’équipe toute entière.
-Emploi du temps structuré : En dehors du fait que le logiciel permet de gérer la performance de l’équipe, ce dernier gère le programme de l’équipe. Le manager pourra inscrire les diverses activités tel que les séances de musculations, les pauses déjeuner, etc.
-Rapports : Le coach pourra se servir de n’importe quel support étant donné qu’il pourra exporter les statistiques et les informations vers Excel ou les mettre tout simplement en PDF. De plus, il pourra toujours partager ses rapports avec ses collègues grâce à l’option d’impression.

Configurations requises :

-Mémoire vive:512 MB de RAM
-Système d’exploitation : Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7
-Processeur : Pentium cadencé à 500 MHz.
-Disque dur : 4 MB d’espace libre.

Plus :

-L’interface visuelle est très attrayante.
-Il est facile à utiliser.

Moins :

-L’utilisateur ne peut profiter de sa gratuité que durant 30 jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : StatManager-Setup1.1.exe