Votre évaluation

Kodak EasyShare pour MAC

Editeur :
Version :
6.2 (dernière version)
Kodak EasyShare pour MAC
Mac OS X, Français
L’évolution de la technologie est vraiment bénéfique du fait qu’elle facilite la relation entre utilisateur et ordinateur. En ce sens, Kodak EasyShare pour Macintosh est un logiciel qui regroupe toutes les fonctionnalités d’un gestionnaire de photos pour Mac.

Principales fonctionnalités

  • Gestion : avec Kodak EasyShare pour Macintosh, vos photos stockées dans le disque dur seront faciles à gérer. En effet, il vous est possible de les organiser selon vos préférences et de les partager avec vos amis. Ce qui est intéressant, c’est que vous pouvez directement imprimer vos photos via son interface.
  • Organisation automatique : on peut dire que cet outil est efficace. Non seulement il vous aide dans la gestion, mais il intègre aussi une fonction permettant d’organiser automatiquement les images. Par conséquent, la consultation ainsi que la recherche de vos photos seront faciles et rapides.
  • Modification des photos : Kodak EasyShare pour Macintosh est un outil complet pour vos photos. Ainsi, vous pouvez les recadrer,et les faire pivoter. Il vous donne même la possibilité de supprimer les yeux rouges qui nuisent à vos images ainsi que d’ajouter des effets pour les embellir.
  • Album Photo ce logiciel est multitâche. Il vous autorise à créer un album photo pour épater les amis, les proches ou la famille. Il faut attirer l’attention sur le fait qu’il est équipé d’une interface intuitive qui facilite toutes les actions.

Plus

  • Ce logiciel est disponible en plusieurs langues
  • Il s’agit d’un graticiel

Moins

  • Rien de particulier à signaler


Manuel d'utilisation (en anglais) : EasyShareQuickStartGuide.pdf

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : KodakEasyShare_v6_2.dmg