Votre évaluation

Digital Media Converter

Editeur :
Version :
3.2
Digital Media Converter
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Digital Media Converter est un convertisseur multimédia stable. Il peut prendre en charge la conversion de différent type de format aussi bien pour les fichiers audio que les vidéos.



Principales fonctionnalités :

-Conversion de plusieurs formats : Digital Media Converter est un logiciel qui peut organiser vos fichiers multimédia et les convertir en AVI, 3GP, MP4, QuickTime MOV, FLV, DV-AVI, MPEG-1, MPEG-2 (PAL, NTSC), WMV, DVR-MS, OGM, VOB, ASF, WAV, MP3, Ogg Vorbis (OGG), AMR, M4A, WMA, RealAudio, CD Audio, l'UA, SND ou AIFF. A part la conversion, il peut aussi transférer vos fichiers vers vos appareils mobiles.

-Traitement en lot : Ce logiciel supporte la conversion en lot ce qui permet à l’utilisateur de convertir un millier de fichiers à la fois. Par ailleurs, lors de la conversion, il détecte et répare les fichiers AVI corrompus.

-Options paramétrables : Digital Media Converter, est un logiciel qui est totalement paramétrable. De ce fait, l’utilisateur pourra augmenter le volume sonore de leurs fichiers, réduire leurs tailles, conserver l’aspect ratio, modifier les informations tags (titre, auteur, artiste, etc), choisir les canaux (audio ou stéréo) et plus encore.

-Editions vidéo : Ce logiciel embarque quelques outils pratiques parmi lesquels se trouve un éditeur vidéo. Avec cet outil, vous serez en mesure de diviser les fichiers automatiquement ou a des points souhaités, régler la luminosité et le contraste des vidéos, désentrelacer l’image etc.

-Extraction audio : Digital Media Converter permet en outre, de convertir les musiques d’un CD audio en format MP3. Enfin, il se chargera aussi d’extraire les pistes sonores des fichiers vidéo.

Configurations requises :
-Système d’exploitation : Windows 2000/XP/Vista/7
-Mémoire vive : 512MB
-Espace disque : 27Mo

Plus : Autonome
Moins : logiciel payant

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : dmcpro-3.2.exe, dmcpro.exe