Votre évaluation

iMapBuilder

Editeur :
Version :
4.23
iMapBuilder
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
iMapBuilder est un programme permettant de générer une carte interactive que l'utilisateur pourra insérer sur son site web. Les fichiers résultants pourront être enregistrés dans le format Flash.


Principales fonctionnalités

Création : Avec iMapBuilder, l'utilisateur peut concevoir des cartes à partir des modèles contenus dans ses ressources ou en importer de nouvelles. Il aura alors la possibilité d'y ajouter des points de repère comme des villes ou des communes.

Légende : Pour que la création suive les normes, ce logiciel permet d'y insérer des annotations, dont les noms de chaque élément qui la compose. Pour le cas des cartes colorées, les légendes peuvent être mises en bas de page.

Lecture : Une fois l'atlas conçu, iMapBuilder offre la possibilité de le visualiser sur une interface dédiée. Pour ce faire, il propose une option d'agrandissement et de rétrécissement de la vue afin d'observer les détails.

Partage : Les cartes créées dans ce programme sont enregistrées dans le format Flash. Suite à leur exportation, elles pourront être insérées dans des sites web en vue de les partager en ligne.

Plus

L'usage de cette application ne nécessite aucune configuration particulière.

Moins

La version complète d'iMapBuilder est payante.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : imapbuilder_setup4.23.exe