Votre évaluation

JPEG Photo Optimizer for WEB

Editeur :
Version :
2.2.1
JPEG Photo Optimizer for WEB
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
JPEG Photo Optimizer for WEB est un programme qui a été spécialement conçu dans le but d’optimiser des images en vue d’une publication en ligne ou un partage par e-mail. Il facilite l’insertion des photos non compressées de grande résolution sur Internet.

Principales fonctionnalités

  • Retouche : JPEG Photo Optimizer for WEB permet de retoucher les images prises avec un appareil photo numérique. Pour cela, il peut réduire leur taille, modifier leur degré de compression, les recadrer, réduire leur résolution en DPI, régler leur netteté, etc.
  • Transformations : ce programme dispose de plusieurs outils permettant d’apporter différentes transformations aux images. Par exemple, il permet de convertir les images couleur en noir et blanc, de modifier séparément les couleurs des images, d’appliquer des filtres et bien plus encore.
  • Ajout de textes : JPEG Photo Optimizer for WEB offre la possibilité d’ajouter des textes à l’image comme la date de l’en-tête, la date de création du fichier, un petit commentaire et autres. L’utilisateur est libre de personnaliser le type de police, la couleur, la taille, l’inclinaison des caractères.
  • Traitement : ce logiciel est caractérisé par sa capacité à traiter des images en masse. Certains paramètres de ce programme peuvent être configurés de manière à donner le résultat souhaité, et cette opération peut directement être effectuée sur plusieurs images à la fois.

Plus

  • Son interface est intuitive et conviviale.

Moins

  • Ceci est une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : jpg_op_setup_en2.2.1.exe