CommentCaMarche
Recherche
Votre évaluation
Description
Au fil des années, il arrive que votre PC mette du temps à démarrer ou qu’il a souvent des applications qui se crashent. Pour éviter l’irréparable, avoir un logiciel comme Soluto est un choix judicieux.



Principales fonctionnalités :

- Gestionnaire de démarrage : Soluto réunit en une seule application les outils dont vous avez besoin pour maintenir la performance de votre système. Avec lui, vous pourrez gérer les programmes qui s’exécutent au démarrage de Windows. De ce fait, vous pouvez ajouter une nouvelle entrée dans la liste, retirer ou désactiver le ou les programmes gourmands en ressource, modifier le niveau de priorité d’un processus, etc.

- Fixation crash : finies les frustrations, avec Soluto, vous pourrez identifier facilement les applications qui se crashent ou celles qui consomment trop de ressources système. Vous pourrez en effet, désinstaller à temps ces applications ou fixer les crashs pour éviter les plantages répétitifs ou les pertes de données.

- Maintenance : Soluto vous accompagne également dans l’entretien de votre PC. Il peut vous avertir s’il y a une mise à jour disponible ou si une réparation doit être faite. Par exemple, s’il constate un éventuel ralentissement du PC, il vous suggère de défragmenter le disque dur.

Configurations requises :
- Système d’exploitation : Windows XP/Vista/7.
- Mémoire : 512 MB.
- Espace disque : 926 Ko.

Plus : affiche des infos à chaque démarrage.
Moins : interface en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : solutoinstaller-1.0.743.0 Beta.exe, solutoinstaller.exe
Dernière modification le vendredi 3 août 2012 à 14:26:27