Votre évaluation

Bible Analyzer

Bible Analyzer
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Description
Bible Analyzer est un logiciel conçu pour l'étude et l'analyse de la Bible. Il est possible de faire des études comparatives avec plusieurs textes, des recherches sur les concordances et bien plus encore.



Principales fonctionnalités.

- Étude : chaque utilisateur peut personnaliser son interface ou créer des modules pour une étude précise. Cela facilite l'accès à des textes ou à des versets qu'on doit revoir souvent. Cette option diminue énormément les pertes de temps.

- Recherche : Bible Analyzer permet de chercher des textes ou des versets qui traitent le même sujet ou qui ont des similitudes. On peut aussi lister les différences entre deux textes pour une meilleure compréhension.

- Analyse : il affiche les mots manquants après une comparaison entre deux textes qui doivent avoir une concordance. Bible Analyzer est aussi capable de retrouver les mots mentionnés en premier dans plusieurs versets ou textes comparés.

- Saisie automatique : la recherche d'un mot ou d'une phrase est facilitée grâce à une fonction de saisie automatique. Il suffit de taper les premières lettres du mot ou de la phrase et une liste déroulante s'affiche. Les mots en tête de liste sont ceux qu'on cherche souvent.

Configuration requise.

- Système d'exploitation : Windows XP, Windows Vista et Windows Seven.
- Processeur : Pentium IV ou équivalent.
- Mémoire vive : 512 Mo minimum (1 Go pour Vista et Seven).
- Espace disque requis : 40 Mb pour la version téléchargeable et jusqu'à 850 Mb pour la version CD avec tous les modules.
- Carte graphique et écran pouvant afficher une résolution de 1024 x 768 minimum.

Plus :

- Très complet pour l'étude et l'analyse de la Bible.
- Facile à prendre en main.
- Interface graphique intuitive et conviviale.

Moins :

- Uniquement disponible en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : BibleAnalyzer455-setup-4.5.5.exe, BibleAnalyzer455-setup.exe
Dernière modification le mercredi 18 décembre 2013 à 17:27:14