Votre évaluation

Pill Box

Editeur :
Version :
7.03
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Comme la prise de médicaments doit se faire quotidiennement, et pour ne pas oublier de les prendre, il vaut mieux utiliser des indicateurs qui donnent l’alerte. Pill Box est un logiciel qui peut apporter son aide dans ce genre de situation.


Principales fonctionnalités

  • Performant : la première remarque portera sur la performance hors pair de Pill Box. En effet, il est capable de garder un journal où le médecin a prescrit les médicaments. De plus, il enregistre automatiquement le nom du médecin. En outre, il peut vous aider à gérer vos rendez-vous avec le médecin. Pour couronner le tout, il peut garder dans sa mémoire le prix des médicaments qu’on a achetés dernièrement.
  • Rapport : ce qui est intéressant avec lui, c’est qu’il a la capacité de rédiger un rapport concernant les médicaments que l’on doit prendre, l’heure où ces derniers vont être pris. Il peut même prescrire la dose ou donner des informations pouvant aider l’utilisateur.
  • Alarme : pour vous informer qu’il est temps de prendre les médicaments, il émet un son ou une bulle d’information. Ainsi, il suffit d’ouvrir l’application et suivre les indications concernant vos médicaments. Comme l’éditeur l’a doté d’une interface claire, sa manipulation sera facile.

Plus

  • La version démo est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Ce logiciel est assez lourd.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : PillBox-703E.exe