Votre évaluation

Prince of Persia : Warrior Within

Prince of Persia : Warrior Within
Windows XP, Windows 2000, Français
Chassé par Dahaka, une créature surnaturelle et invincible, le Prince devra suivre un chemin périlleux, parsemé d'embûches et de mystère pour échapper à sa mort certaine. Son voyage le conduira sur une île maudite et infernale, à la rencontre des plus grandes peurs de l'humanité.

Seules la résolution d'énigmes complexes, la provocation et la maîtrise de nouveaux et mortels styles de combat permettront au Prince de devenir un guerrier ultime et de défendre ce que ses ennemis ne doivent pas prendre : sa vie.

Définissez votre propre style de combat grâce au système Free-Form Fighting, un système évolué vous permettant de vous battre sans aucune limite : utilisez environnement, armes, et même vos ennemis. Un système de projection apportera également une dimension tactique au combat.

Une aventure épique : des heures d'action vous attendent dans votre quête pour votre survie, ainsi que plusieurs fins et plus de 50 armes à trouver et à maîtriser

Changez le passé pour affecter le présent : voyagez dans le passé pour éviter votre destin mortel. Chacune de vos actions affectera le présent, par exemple environnements, histoires, habitants

Le temps est une arme : décimez vos ennemis et découvrez de nouvelles tactiques en faisant ralentir, avancer ou reculer le temps.

Explorez un monde sombre et violent : partez à la conquête d'une île maudite où naissent les plus brutaux et implacables ennemis de l'humanité.

Affrontez la beauté du diable : survivez aux assauts des forces maléfiques de l'Impératrice, cette sombre sirène au pouvoir dévastateur de contrôler les esprits des hommes.


Configuration Requise :
  • OS: Windows 2000 / XP
  • Processor: 1 GHz Pentium 3 / AMD Athlon
  • Memory: 256 MB RAM
  • Video: GeForce 3 / ATI Radeon 7500 / Intel 915G - DirectX 9.0c
  • HD: 1.5 GB for minimum installation, 2.2 GB for full installation


Supported peripherals: Windows-compatible mouse (required), Dual analog gamepad

A voir également

Orthographe alternative :