Votre évaluation

ProDJ

2 votes, 4.0/5
|
Editeur :
Version :
5.1.3.3
Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
La chance de mixer dans des studios professionnels n'est pas accordée à tout le monde du fait que cela coûte une petite fortune. Mais il est désormais possible d'avoir un mini-studio de mixage chez soi avec une qualité digne d'un vrai pro grâce aux logiciels comme ProDJ.

Les principales fonctionnalités :

  • Détection de tempo et synchronisation automatique des musiques : lors de nos petites fêtes ou soirées entre amis, il faut souvent un bon logiciel de mixage pour assurer une bonne ambiance. ProDJ peut être l'outil idéal pour assurer ce travail. En effet, il dispose des fonctionnalités innovantes telles que la détection de tempo d'une chanson. Par conséquent, il peut synchroniser la chanson en cours et la chanson suivante et ce, de façon automatique.
  • Fonctionnement avec des contrôleurs midi et ASIO : afin de parfaire le mixage, ProDJ supporte les contrôleurs midi destinés à ce genre d'application. Il fonctionne également avec l'ASIO afin d'assurer un temps minimum de pause dans la lecture des fichiers audio.
  • Compatibilité : le programme ne pose pas vraiment de problème en matière de compatibilité avec les formats de fichiers musicaux. Il peut en effet lire la plupart des formats audio et vidéo. Ce qui facilite amplement la tâche du DJ.
  • Interface intuitive : outre les fonctionnalités citées ci-dessus, il convient de souligner que ProDJ est aussi doté d'une interface graphique interchangeable. Par conséquent, sa manipulation sera nettement plus simple et ses fonctionnalités plus performantes.

Plus :

  • Le logiciel est disponible en version gratuite.

Moins :

  • Il est assez lourd.

A voir également

Orthographe alternative : ClubDJPro-5.1.3.3.zip, ClubDJPro.zip