Votre évaluation

Multitrack Recorder

Editeur :
Version :
3.3.2
Multitrack Recorder
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
Multitrack Recorder est un logiciel qui permet de capturer les sons provenant du PC. Un programme indispensable pour les professionnels de la musique.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : il est utile d'informer l'utilisateur que l'interface du logiciel a été spécialement conçue pour faciliter sa prise en main. En cliquant sur le bouton « rec », Multitrack Recorder capture tous les sons provenant du PC ou autres périphériques externes comme le microphone ou le magnétoscope.
  • Effet : ce logiciel trouve son efficacité dans la mesure où il offre à l'utilisateur l'opportunité d'apporter une touche d'originalité sur les fichiers audio. Pour ce faire, il doit faire appel aux divers effets inclus dans le programme. L'ajout des effets est facile puisque le glisser/déposer est supporté.
  • Edition : ce qui est intéressant avec ce genre d'outil, c'est que l'édition de musique se fait en un rien de temps et avec une grande facilité. L'utilisateur pourra par exemple sectionner un fichier tout entier en plusieurs morceaux. Une technique avantageuse si l'on souhaite créer des sonneries pour son téléphone portable.

Plus

  • Le format d'encodage des fichiers enregistrés est pris en charge par la plupart des lecteurs.

Moins

  • Ceci est une version démo.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : ALMRDemo-3.3.2.exe, ALMRDemo.exe