Votre évaluation

Audio Studio

Editeur :
Version :
7.6.3.2.6
Audio Studio
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Il se peut qu’on ait toute une panoplie de logiciels audio assurant des fonctions différentes. Ce qui peut à la longue être encombrant. Le logiciel Audio Studio est un logiciel audio multitâche. Il peut notamment procéder à l’édition audio, conversion de formats audio.

Les principales fonctionnalités :

  • Edition audio : le logiciel Audio Studio regroupe à peu près toutes les fonctions dont on a besoin pour traiter les fichiers audio. Tout d’abord, il est un éditeur audio. L’utilisateur peut ainsi se servir de l’application pour copier, couper, ou coller les chansons. Il dispose aussi de nombreux outils tels que le correcteur de tonalité, 18 bandes équaliseur, des filtres ainsi que divers effets pour avoir une édition de qualité.
  • Conversion de formats audio : ce programme permet également de convertir les formats de fichiers audio sous divers formats. En effet, Audio Studio reconnaît plus de 19 formats pour la conversion.
  • Lecteur : le logiciel peut également servir de lecteur audio et supporte la plupart des formats. Ainsi, après avoir procédé à l’édition ou à la conversion des fichiers audio, l’utilisateur peut apprécier le résultat en l’écoutant avec le lecteur intégré.
  • Création de CD audio : les utilisateurs ont aussi la possibilité de créer des CD audio via Audio Studio. Le logiciel assure cette fonction à partir de la gravure jusqu’à la conception de la pochette.
  • Paroles de chansons : l’application Audio Studio intègre également une liste exhaustive de paroles de chansons dans sa base de données. L’utilisateur peut la consulter s’il veut avoir les paroles tout en écoutant la chanson.

Plus:

  • Le logiciel est riche en fonctionnalités.
  • Il est pratique.

Moins :

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : AudioStudio76349Setup-7.6.3.2.6.exe, AudioStudio76349Setup.exe