Votre évaluation

GiliSoft Secure Disc Creator

Editeur :
Version :
7.0 (dernière version)
GiliSoft Secure Disc Creator
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Windows 8, Anglais
Gilisoft Secure Disc Creator est un logiciel spécialement conçu pour crypter les données contenues dans les périphériques de stockage amovibles. On peut générer un mot de passe pour renforcer la sécurité.


Principales fonctionnalités

  • Activation : ce programme dispose d'une interface intuitive donnant à l'utilisateur la possibilité de parcourir le périphérique depuis la fenêtre principale. Pour verrouiller l'accès au dispositif, il suffit de cliquer sur le bouton « SecureDisc Maker ».
  • Protection : Gilisoft Secure Disc Creator utilise un puissant algorithme de cryptage qui va cacher tous les éléments stockés sur le CD ou le DVD. Ces données ne peuvent être consultées que si on ne dispose pas du bon code.
  • Mode portable : l'avantage avec cet utilitaire, c'est qu'il est équipé d'un module portable offrant aux autres utilisateurs de déverrouiller la protection sans avoir à installer l'opus. Une fonctionnalité pratique pour partager des fichiers.
  • Création d'images : l'une des grandes particularités de Gilisoft Secure Disc Creator est sa capacité de créer une image ISO d'un CD ou d'un DVD. L'algorithme de cryptage AES-256 bits assure une protection maximale des données cryptées.

Plus

  • On peut changer le mot de passe à tout moment.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : secure-disc-creator-7.0.exe, secure-disc-creator.exe