Votre évaluation

Backup Key Recovery

Editeur :
Version :
1.3.1
Backup Key Recovery
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Backup Key Recovery est un logiciel qui permet de récupérer les numéros de série des utilitaires installés sur le PC. Il dispose d'un puissant moteur de recherche capable de retrouver n'importe quelle clé.

Principales fonctionnalités

  • Scan : Backup Key Recovery effectue une analyse en profondeur des fichiers du registre. Notons qu'il dispose d'une bonne vitesse de prospection et prend en charge plus de 500 logiciels. Les éléments sont affichés sur l'interface dès que le balayage est terminé.
  • Disque dur endommagé : l'une des particularités de ce logiciel réside dans le fait qu'il est capable de récupérer les numéros de série inclus dans les partitions inaccessibles. Il est équipé d'une technologie de pointe lui permettant d'accéder facilement à ces emplacements. Bien entendu, l'utilisateur doit le brancher en tant que disque dur secondaire.
  • Récupération : l'utilisateur pourra enregistrer de nouveau les clés sur un fichier encodé dans un format lisible sur Windows. A cet effet, lors de la prochaine installation du programme, il suffit de coller ces numéros de série.

Plus

  • L'utilisation de ce logiciel est accessible à tout le monde puisque son interface est intuitive.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : backeyrecovery_setup-1.3.1.exe, backeyrecovery_setup.exe