Votre évaluation

Focus Mp3 Recorder

Editeur :
Version :
3.3
Focus Mp3 Recorder
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
Focus MP3 recorder est un logiciel multifonction chargé d'assurer les enregistrements audio effectués par l'utilisateur sur le PC. Il intègre également un puissant éditeur et un convertisseur performant.

Principales fonctionnalités

  • Enregistrement : à partir de ce logiciel, il est plus simple de capturer n'importe quel bruit perçu par la carte son de l'ordinateur. Il prend en charge même les bruits diffusés par le microphone, les CD audio ou autres périphériques installés.
  • Edition : Focus MP3 Recorder autorise l'utilisateur à fractionner ses fichiers audio volumineux en plusieurs séquences de différentes durées. Il lui revient de déterminer les heures de début et de fin de chacune d'elles. En vue d'obtenir une meilleure qualité du rendu, il est aussi possible d'appliquer des effets sonores avant l'enregistrement définitif des nouveaux fichiers sur le disque dur.
  • Conversion : étant capable de prendre en compte une multiplicité de formats audio populaires, ce programme met à disposition un moteur de conversion rapide et pratique. Pour procéder, il suffit d'ajouter le fichier à traiter dans la liste d'attente, de déterminer le format de destination ainsi que le dossier de stockage et de lancer le processus.

Plus

  • Il dispose d'une interface épurée rendant les manipulations aisées.

Moins

  • Il s'agit d'un partagiciel.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : fmrsetup-3.3.exe, fmrsetup.exe