Votre évaluation

PowerPoint Slides Recovery Tool

Editeur :
Version :
5.0.1
PowerPoint Slides Recovery Tool
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Anglais
PowerPoint Slides Recovery Tool est un programme chargé de retrouver et de réparer les présentations PowerPoint corrompues ou endommagées présentes sur le disque dur.

Principales fonctionnalités

  • Récupération : ce logiciel est en mesure de restaurer pleinement les mises en forme, les animations, les images et tout autre objet constituant le fichier PowerPoint. Nombreux sont les formats pris en charge pour cela dont PPT, PPS et PPTX.
  • Pris en charge des fichiers protégés : la singularité de PowerPoint Slides Recovery Tool est que même si le fichier à récupérer est protégé par un mot de passe, il est capable de restituer tout son contenu. Pour ce faire, il conserve le formatage d'origine ainsi que la cohérence des données et leurs propriétés respectives.
  • Enregistrement : une fois la récupération et la restauration terminées, les fichiers seront sauvegardés dans un emplacement à part préalablement choisi par l'utilisateur. Avant la validation de l'enregistrement, un nettoyage approfondi et systématique est effectué, débarrassant ainsi le fichier des présentations infectées et des résidus de documents encombrants.

Plus

  • Il utilise des modes de récupération de données rapides et efficaces.

Moins

  • Il s'agit d'une version shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : Sanmaxi-PowerPoint-File-Repair-Trial-Setup5.0.1.exe