Votre évaluation

iCare Format Recovery

1 vote, 1.0/5
|
Editeur :
Version :
1.1
iCare Format Recovery
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
Pour récupérer vos données supprimées accidentellement ou effacées par les virus, l’éditeur iCare Recovery Software Ltd. a conçu un puissant logiciel de restauration à savoir iCare Format Recovery.

Principales fonctionnalités

  • Complet : il faut dire en premier lieu que ce logiciel est complet puisqu’il est capable de récupérer vos données quelles que soient les causes y compris le formatage, l’attaque de virus, le plantage du système ou encore la suppression accidentelle.
  • Données récupérables : en utilisant iCare Format Recovery, il vous donne la possibilité de récupérer vos fichiers mp3, Outlook, documents, photos, présentations, vidéos et biens d’autres encore. Pour aller plus loin, il prend en charge la plupart des supports de stockage tels que le disque dur, disque dur externe, clé USP, iPod, carte mémoire (SD, mini SD, etc.), carte numérique, et la liste est encore longue.
  • Moteur de recherche : afin de trouver rapidement vos données, iCare Format Recovery utilise un puissant moteur de recherche et de récupération. Ainsi, en quelques clics, vos données seront de nouveau dans le disque dur. De plus, il vous fournit une fenêtre d’aperçu pour que vous puissiez choisir les éléments à restaurer, ce qui le rend très pratique.

Plus

  • Ce logiciel est doté d’une interface claire pour une utilisation facile.

Moins

  • La version d’évaluation n’est utilisable que seulement pour quelques jours.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : icaredrs1.1.exe