Votre évaluation

REMO Recover Photo

Editeur :
Version :
1.0.0.5
REMO Recover Photo
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
REMO Recover Photo est un utilitaire de récupération de données optimisée pour les images supprimées accidentellement ou par des attaques virales.

Principales fonctionnalités

  • Scan : le programme utilise un puissant algorithme de balayage lui permettant d'analyser toutes les partitions du disque dur même celles qui sont inaccessibles sur Windows. Une fois le scan terminé, les éléments s'affichent sur l'interface donnant à l'utilisateur la possibilité de choisir les images qu'il souhaite rétablir.
  • Autres données : la particularité de REMO Recover Photo est qu'il est en mesure de restaurer d'autres fichiers que les images. En effet, il peut procéder à la récupération des données comme les musiques, les vidéos, les documents ou les graphiques.
  • Périphériques amovibles : comme il s'agit d'un utilitaire performant, il peut également apporter de l'aide dans la restauration de données sur les dispositifs amovibles. Il prend en charge tous les types d'appareils photo de grandes marques, des cartes mémoire ou encore des clés USB.
  • Systèmes de fichiers et formats : REMO Recover Photo est compatible avec la plupart des fichiers systèmes de Windows tels que FAT 16/32 et NTFS. De nombreux formats sont pris en charge si on ne cite que JPEG, GIF, BMP, MP3, MOV, MP4 et WAV.

Plus

  • Ce logiciel est facile à mettre en route grâce à son interface simple et intuitive.

Moins

  • Ceci est une version démo.


A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : recoverdeletedphoto-1.0.0.5.exe, recoverdeletedphoto.exe