Votre évaluation

iMoviesoft FLV Converter

Editeur :
Version :
1.0.0.42
iMoviesoft FLV Converter
Windows XP, Windows 2000, Anglais
L'encodage des fichiers vidéo flash requiert un logiciel approprié tel qu'iMoviesoft FLV Converter. Il met à disposition une interface ergonomique simplifiant les opérations.

Principales fonctionnalités

  • Conversion : iMoviesoft FLV Converter est en mesure d'encoder les vidéos nouvellement téléchargées sur la toile en un fichier audio. Parmi les formats de sortie, on peut citer MP3, AAC et WMA. Ce processus ne baisse pas la qualité obtenue.
  • Personnalisation : il est possible d'éditer une vidéo avec les réglages préétablis dans ce logiciel. L'utilisateur peut entre autres ajuster le niveau de contraste et de luminosité tout en équilibrant la saturation afin d'avoir des images bien nettes.
  • Vérification : un mini-lecteur intégré permet à l'utilisateur d'apercevoir la vidéo nouvellement obtenue après édition. Il aura à sa portée les boutons de contrôle de la lecture lui permettant d'effectuer des avances rapides et de mettre la séquence en pause.
  • Sauvegarde : chaque projet réalisé avec iMoviesoft FLV Converter sera enregistré jusqu'à ce que l'utilisateur décide de le modifier. Les améliorations seront applicables sur toute vidéo traitée même après avoir fermé la fenêtre d'édition.

Plus

  • Il est facile à mettre en oeuvre.

Moins

  • Cette version proposée est un shareware.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : imoviesoft-flv-converter1.0.0.42.exe