Votre évaluation

TrayBar

Editeur :
Version :
2.4
Windows 2000, Windows XP, Anglais
Il est maintenant possible de regrouper dans une même interface vos applications favorites, les dossiers que vous consultez souvent et autres, grâce à TrayBar. Il s’agit d’un logiciel spécialement conçu pour effectuer cette tâche.

Principales fonctionnalités

  • Barre d’outils : TrayBar va vous aider à faciliter l’accès à vos éléments favoris sans avoir recours au processus classique de Windows. En effet, il vous donne la possibilité d’avoir une barre d’outils où vous pouvez placer les icônes de raccourci des éléments que vous consultez fréquemment.
  • Facile d’utilisation : la particularité de cet outil réside dans le fait qu’il est facile à utiliser. En plus, son interface graphique est bien conçue, ce qui rend sa mise en œuvre aisée. En effet, tout ce que vous avez à faire, c’est de lancer l’application, de choisir les éléments et le tour est joué.
  • Personnalisable : TrayBar est tout à fait configurable. A cet effet, vous pouvez personnaliser le menu. Il vous est aussi possible de sélectionner les applications, les documents, ainsi que les sites web que vous visitez le plus. Par ailleurs, il vous autorise à organiser les sous-menus de ces éléments.
  • Pratique : ce logiciel est léger et s’intègre avec l’explorateur Windows, ce qui démontre sa praticité. En outre, il supporte l’ajout d’un élément à partir du clic droit de la souris et vous donne la possibilité d’utiliser vos icônes personnalisées.

Plus

  • Ce logiciel peut ouvrir plusieurs éléments simultanément.
  • Il est gratuit.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : traybar-2.4.zip, traybar.zip