Votre évaluation
XBMC Media Center (Kodi) figure parmi les meilleurs programmes de diffusion vidéo. Que ce soit pour écouter de la musique ou pour une utilisation plus approfondie des fichiers multimédias, ce programme offre des fonctionnalités avancées pour le traitement vidéo.

Principales fonctionnalités

XBMC Media Center peut lire des vidéos ainsi que des fichiers audio. Son efficacité réside surtout dans sa capacité à soutenir d'innombrables formats de médias populaires. Disposant d'une interface graphique épurée, il peut lire tous les fichiers mis à sa disposition. Si l'utilisateur dispose d'une connexion Internet, il peut utiliser XBMC Media Center pour télécharger des fichiers audio et vidéo à volonté. Il diffuse également une station de radio, ce qui permet à l'utilisateur d'écouter ses chansons favorites sans problème. En plus de l'interpréteur Python, l'utilisateur est autorisé à créer ses propres scripts et plugins personnalisés. Des skins sont disponibles pour les différentes modifications. Dans le cas où aucun de ceux proposés ne satisfait l'utilisateur, il peut toujours en télécharger d'autres à partir du Web.

Plus

Il peut être utilisé pour visualiser des images de haute résolution. C'est également un gestionnaire de fichiers. Le téléchargement de ce logiciel est gratuit.

A voir également

Orthographe alternative : Xbmc download, Kodi XBMC, Xbmc PC, Xbmc pour Windows , kodi-14.0-Helix.exe