Votre évaluation

QF Duplicate Music Finder

Editeur :
Version :
1.02
QF Duplicate Music Finder
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Anglais
La gestion des musiques est une tâche fastidieuse. Un des plus grands problèmes est l’impossibilité de détecter les doublons qui occupent de l’espace. Dans ce sens, il vaut mieux disposer des outils appropriés. QF Duplicate Music Finder peut apporter son aide.

Principales fonctionnalités

  • Détection : conçu par QFsoft, QF Duplicate Music Finder a pour fonction principale de détecter les doublons de musiques dans le disque dur. Pour ce faire, il effectue un scan complet de l’ensemble du disque. En utilisant une puissante technologie de détection de signaux, il peut comparer directement les formes d’ondes des musiques, ce qui accélérera le processus.
  • Prise en charge de fichiers : QF Duplicate Music Finder est compatible avec les fichiers audio de l’utilisateur dont les formats sont MP3 ou WMA. A noter qu’il prend en charge le nom de fichiers différents, les tailles et les tags. Bref, aucun fichier en double ne peut échapper à ce programme.
  • Interface : ce logiciel est doté d’une interface conviviale et facile à comprendre. En effet, une fois que l’analyse a été effectuée, il suffit de sélectionner les doublons qui s’affichent sur l’interface et de cliquer sur le bouton de suppression.

Plus

  • Ce logiciel est efficace et facilement manipulable.

Moins

  • Ceci est une version d’évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : fmusicsetup1.02.rar