Votre évaluation

iWisoft / Flash SWF to Video Converter

Editeur :
Version :
3.5
iWisoft / Flash SWF to Video Converter
Windows XP, Windows Vista, Windows 2000, Windows 7, Anglais
iWisoft Flash Swf to Video Converter est un logiciel qui peut non seulement télécharger des fichiers flash sur la toile mais aussi de les convertir en d'autres formats.



Principales fonctionnalités

  • Téléchargement : l'utilitaire est en mesure de transférer les fichiers flash à partir de plusieurs pages web. Il prend en charge les plus grands sites comme Facebook, Myspace, Vimeo ou encore Google Video.
  • Conversion : iWisoft Flash Swf to Video Converter est capable de convertir les fichiers téléchargés. Plusieurs formats de sortie peuvent être choisis tels que MPEG1 et 2, AVI, WMV, MP4, 3GP, et MOV. Les vidéos seront également lisibles par les appareils mobiles tels que l'iPod, l'iPhone, PSP, PS3 et autres téléphones portables.
  • Extraction : étant un utilitaire multitâche, il peut procéder à l'extraction des pistes audio dans les vidéos. Il les convertit en plusieurs formats audio tels que MP3, WAV, WMA et OGG.
  • Edition de vidéos : ce qui caractérise ce logiciel, c'est qu'il est livré avec un outil d'édition de vidéos. Avec lui, l'utilisateur aura l'occasion de couper une séquence de la vidéo ou de la recadrer. Une fonction d'ajout de filigranes est également incluse pour protéger la création.

Plus

  • Ce logiciel supporte la conversion en lot des fichiers.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : swfconverter-3.5.exe, swfconverter.exe