Votre évaluation

LeechGet

Editeur :
Version :
2.1
Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Anglais
LeechGet est un logiciel permettant de gérer le téléchargement de fichiers en ligne. Pratique pour récupérer les gros fichiers, il supporte les réglages personnalisés et la planification d’un téléchargement.



Principales fonctionnalités :

- Accélération téléchargement : LeechGet est utilisé dans le but d’accélérer la vitesse de téléchargement. Même s’il supporte le téléchargement de n’importe quel type de fichier, il est surtout pratique pour récupérer les gros fichiers.

- Intégration navigateur : si vous êtes fans du navigateur de Microsoft à savoir Internet Explorer, ce logiciel est plus qu’indispensable pour vous. Ce soft s’intègre avec Internet Explorer, ce qui veut dire qu’il détecte et récupère automatiquement le lien de téléchargement ouvert dans ce navigateur.

- Reprise téléchargement : des fois, il arrive que le téléchargement en cours soit interrompu à cause d’une coupure d’électricité ou de connexion. Comme LeechGet détecte la source de votre fichier, il peut reprendre le téléchargement là ou il était la dernière fois.

- Client FTP intégré : à part le téléchargement, LeechGet peut aussi s’occuper du transfert des fichiers vers des sites, serveurs ou blogs à l’aide de son client FTP. Cet outil est facile à configurer et supporte l’utilisation d’un proxy.

- Planification téléchargement : LeechGet est un logiciel qui peut être utilisé pour lancer un téléchargement automatique. A l’aide de cet outil, vous pourrez dorénavant démarrer un téléchargement à une heure précise ou suivant des intervalles de temps réguliers.

Configurations requises :
- Systèmes d’exploitation : Windows 98/Me/2000/XP/Vista/7.
- Mémoire vive : 512 MB.
- Espace disque : 3 Mo.

Plus :
- configurable selon les besoins.
- disponible en français.
Moins : rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Donnez votre avis
Orthographe alternative : LeechGet-2.1 .exe