Votre évaluation
Description
Décomprimer des fichiers audio ou bien les comprimer d置ne manière très simple est possible avec le logiciel AMR to MP3 Converter version 1.3. En effet, on a souvent des soucis de compatibilité de fichier avec certains logiciels et des fois, lors des transferts des fichiers audio vers les téléphones portables, on est souvent confronté aux problèmes d段nsuffisance de taille disponible. Ce logiciel a été conçu pour pallier ces petits problèmes.


Principales fonctionnalités

  • Conversion : AMR to MP3 Converter est, comme son nom l段ndique, un logiciel conçu pour convertir les fichiers audio compressés AMR en fichiers audio MP3, afin déviter les soucis de compatibilité avec certains lecteurs médias, ou bien convertir les fichiers MP3 en fichiers audio compressés AMR, pour ceux qui veulent avoir le plus de fichiers audio dans leurs téléphones portables. Ce logiciel doté d置ne interface simple avec juste deux (02) onglets est très facile à utiliser et peut être manipulé sans difficulté par des utilisateurs inexpérimentés.
  • Rapidité: avec ce logiciel, on peut convertir un nombre illimité de fichiers en même temps. En effet, AMR to MP3 Converter peut prendre en charge la conversion de plusieurs fichiers audio. Ce qui le rend très pratique et permet de gagner un temps non négligeable à son utilisateur. Malgré le fait qu段l peut traiter simultanément un lot de plusieurs fichiers audio, le programme est stable.

Configurations requises

  • Systèmes d弾xploitation : Windows 95, Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7.
  • Espace disque dur requis : 2Mo.

Plus

  • Le logiciel est gratuit.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : amrtomp3converter_setup_1.3.exe
Dernière modification le dimanche 2 d馗embre 2012 à 23:15:47